<< Décembre 2018 >>
Accueil > A propos de nous >
Les débuts
Quand Disney s' est implanté dans notre région, c' est tout naturellement que nous nous sommes retrouvés au Billy Bob's.

Nous nous sommes rapidement inscrits à l' association"Les amis du Far-West" créée par Maureen Jessop et Robert Wanstreet qui fût le prof qui nous fit découvrir la Danse Country sous toutes ses formes.

A notre premier bal au Cadran à Colombes en 1993, nous sommes restés assis presque toute la soirée à regarder les danses s' enchaîner à un rhytme endiablé jusqu 'à ce que nous reconnaissions LA danse que nous avions apprise le vendredi précédent et alors, quel bonheur de danser gauchement et timidement un Tush Push avec tous ces danseurs et danseuses confirmés. A ce bal, nous avons également été invités à apprendre un mixer qui reste un souvenir inoubliable.
S' ensuivirent cours, bals et démonstrations jusqu 'à notre voyage aux Etats-Unis en 1997.

A cette époque, nous avions décidé de faire un crochet de quelques jours aux 5ème Championnats du Monde de Danse Country/Western, qui se déroulaient sur le site de Disney Land à Los Angeles.

La découverte du monde de la compétition a bouleversé notre vision de la danse et à partir de ce jour, nous avons décidé de nous y investir