Diligence Country avril 2005

Pour les 5 ans de "Diligence Country", Marie Christine Agus et toute son équipe avait fait les choses en grand.

Le stage de l'après midi

A notre arrivée, nous avons découvert une salle immense prête à accueillir les quelques 500 personnes qui avaient réservés pour la soirée. Le stage de danse c'est déroulé comme prévu avec plus de 80 participants qui étaient venus des quatres coins de la région de Bretagne mais aussi d'autres régions de France - Sens, Tours ... -

Pendant ces trois heures, nous avons enseignés 3 danses en ligne - "Rockin", "Simply Cha" et "Whrite this Down" ainsi qu'une initiation de danse en couple Country 2 Step. Et tous çà avec le sourire bien sur.

La soirée

Les portes se sont ouvertes vers 19h avec un coktail de bienvenue bientôt suivi par le buffet "pantagruellique" d'exellente qualité.

Malgré un petit "contretemps", dû à un incident technique, promptement réparé par les services de la mairie, la soirée a débuté sur les "chapeaux de roues" avec le groupe Appalaches qui a fait "Chauffer le dance-floor" une bonne partie de la nuit avec un répertoire très diversifié et très dansant. Le groupe "Chattaoochee", dont c'était la première prestation, a également été très applaudi lors d'un set de qualité sur un répertoire de "Shania Twain".

Pour notre part, nous avons fais deux démonstrations de danse Country/Western en couple avec un West-Coast Swing et un Night-Club Two step.

Le très sympathique groupe de Western Company - Bretagne

Le repas se termina par de magnifiques fraisiers sur lesquels étaient apposés les photos "comestibles" des invités. Une idée qui ne manqua pas d'étonner et de faire rire.

En fin de soirée, nous avons fait une initiation de la Polka Mixer "Straight In The Hole" qui fût suivie et dansée par plus de 100 courageux(ses) dans la bonne humeur.

Cette "belle jounée Country" c'est terminée vers 2h30 pour les invités et vers 5 heures pour les bénévoles que l'on ne remercieras jamais assez de rendre possible ces moment de bonheur et de détente.

Yanhorse

Merci à Marie-Christine et tous les membres de son groupe pour leurs chaleureux accueil.

Fermer la fenêtre