VaudryLand 2005, une recette INNOUBLIABLE :

- Une salle assez grande pour accueillir deux à trois cent personnes maximum.
- Une association de danse Country/Western avec des responsables et des bénévoles motivés par l’envie de donner et un cœur gros comme çà !
- Une piste de danse et une scène où se produisent plusieurs groupe Français et Etrangers
- Des ateliers de danse en ligne et en Couple pour tous niveaux
- Une décoration « Maison » très réussis
- Une restauration complète, diversifiée et excellente
- Un accueil chaleureux et une ambiance du tonnerre

Prenez tous ces ingrédients et dispachez les tout au long d’un Vendredi soir et d’un Samedi de fin février et vous aurez une idée du second festival Country/Western de Vaudry – Calvados.

Organisé par Marie-France et Michel Simon, ce festival est un cocktail réussis de musiques et de danses.

Michel Simon

Vendredi 25, le festival à ouvert ses portes comme prévu à 18 heures avec un bal de bienvenue et une première série de cours de danses en ligne.

Charlie West - Groupe Fançais de Normandie

Ce Vendredi soir, ce fût le groupe "Charlie-West" qui joua de 20h30 à minuit avec quelques coupures "CD". Marie-France avait choyé les danseurs qui avaient à leur disposition, un programme complet de la soirée et des suggestions de danses qu'ils pouvaient pratiquer sur les morceaux jouées par le groupe. C'est ainsi que la piste ne désemplie pas de toute la soirée. A noter, un violoniste Country qui n'hésitait pas à descendre parmis les danseurs pour jouer ses solos.

La journée du samedi débutaà 10 heures par une série de cours dispensés par Peter - Professeur Anglais de talent - , Michel et Marie-France et Anita et moi.

Tout au long de la journée, les danseurs ont pus ainsi apprendre de nouvelles danses en lines très diverses et s'innitier au couple FreeStyle avec un cours de Two-step et un cour de West-Coast Swing.

La soirée du samedi fut occupée par "The Westcoaster", un groupe Anglais avec un répertoire new-country très dansant . Le chanteur de ce groupe est également danseur en ligne et ne s'est pas privé de danser avec tout le monde tout en chantant. Saluons cette performance ainsi que l'humour de ce groupe qui m'a personnellement enchanté (mais je suis sur que je ne suis pas le seul).

Un mot sur la restauration, avec un "Jambalaya" maison préparé par Marie-France et dont je suis sur que tout le monde se rappellera longtemps tellement il était excellent.

L'espace boutique du festival

Longue Vie à Vaudryland et merci à Marie-France, Michel et toute l'équipe de Kick'n Clap pour leur gentillesse et leur dévouement.

Yanhorse et Anita

Fermer la fenêtre